The Ultimate Guide to Teen Prescription Drug Abuse – Montgomery County, PA

Table des matières6 faits faciles sur les symptômes, les signes et les effets de la toxicomanie sur ordonnance expliquéeQue signifie la toxicomanie des médicaments sur ordonnance – Wikipedia signifie?

Une personne https://guides.co/a/isabell-drass qui maltrait les médicaments sur ordonnance se rend en danger de créer un problème d'utilisation matérielle (SUD), qui est le terme professionnel pour une dépendance aux médicaments. Vous trouverez ci-dessous les exigences que les professionnels de Composition et action de Cialis la santé utilisent pour détecter une personne avec un Sud. Une personne doit présenter au moins 2 de ces exigences à détecter: 13 Un individu prend la substance à des doses plus élevées ou plus.

L'individu n'est pas en mesure de terminer les tâches au collège ou à l’emploi comme résultat de l'utilisation des composés. Ils utilisent le matériel même lorsqu'il provoque des problèmes dans leurs relations.

L'individu utilise le composé de manière cohérente même si elle les met en danger. Ils se produisent lorsque leur santé physique ou psychologique diminue à la suite de l'utilisation matérielle.

Les deux dernières exigences ne sont pas considérées comme remplies pour les personnes prenant des médicaments sur ordonnance sous orientation médicale. Les médicaments sur ordonnance maltraités peuvent entraîner de graves conséquences sur la santé, notamment la dépendance aux médicaments sur ordonnance, la surdose de médicaments ainsi que la mort. 1 Les abus abusants peuvent également nuire au jugement et rendre les individus plus probables pour prendre des risques, comme avoir des relations sexuelles non protégées, ce qui peut provoquer des maladies vénériennes.

14 lorsqu'il est pris à des doses plus élevées ou de manière diverse que prévu comme une pilule qui est écrasée et grogue plutôt que ingérée, par exemple, les médicaments de la présidence peuvent présenter ou s'intensifier mal à l'aise aux impacts secondaires dangereux. 15 De plus, les médicaments de prescription abusés peuvent entraîner un SUD.1 Les médicaments sur ordonnance comme les opioïdes, les dépresseurs et les énergies peuvent provoquer une dépendance physique ainsi qu'une dépendance.

Le guide définitif des signes, symptômes et effets de l'abus de médicaments sur ordonnance

Il s'agit de suivre les directives du professionnel de la santé concernant la posologie, la fréquence, ainsi que la période. 8 De plus, les médicaments doivent être consommés ou fournis dans le bon type, au lieu de les écraser et aussi après cela renifler, les insuffler ou les utiliser d'une autre manière. 8 Mélanger les médicaments sur ordonnance avec divers autres médicaments ou alcool peut provoquer de graves effets négatifs, ainsi que dans certaines circonstances, peut être mortel.

8 L'étude de recherche a en fait divulgué certaines variables qui peuvent améliorer le risque d'une personne de finir par être accro aux médicaments sur ordonnance, notamment: 18 à 20 études montrent que les femmes ont souvent tendance à être beaucoup plus susceptibles que les hommes de maltraiter des médicaments sur ordonnance en ce qui les traiter d'autres problèmes ou prendre des doses plus élevées pour soulager la douleur. Plus le dosage est grand, meilleur est le risque d'abus.

Les personnes souffrant de dépression clinique, d'anxiété, de traumatisme (SSPT), ainsi que divers autres problèmes de santé psychologique peuvent être plus susceptibles de maltraiter des médicaments sur ordonnance. La recherche révèle que les individus qui souffrent d'inconfort chronique sont plus probables d'utiliser des médicaments sur ordonnance à des doses plus élevées ou pour. Les individus qui éprouvent des réactions physiologiques accrues, comme le bonheur, se rendent à un danger plus important.

Les adultes plus âgés (ces 65 et plus âgés qui pourraient prendre un certain nombre de prescriptions) et aussi des adultes plus jeunes (ceux de 18-25 ans) sont tous deux dans une plus grande menace d'inutilisation des médicaments sur ordonnance abusive. Prendre des opioïdes sur ordonnance et des benzodiazépines pendant une durée prolongée développe une menace importante pour la dépendance, ce qui peut conduire à la dépendance. Si vous ou un aimé, faites face à la toxicomanie sur ordonnance, l'aide est disponible de diverses manières.

La désintoxication de médecine gérée par médication garantit votre sécurité et vous maintient aussi confortable que possible. La réadaptation des patients hospitalisés implique de rester dans un établissement tout en obtenant une thérapie spécifique intensive et l'équipe, des soins psychologiques, une éducation, ainsi que, peut-être, des médicaments pour vous aider à comprendre et également à faire face à des problèmes qui provoquent l'abus de médicaments sur ordonnance et à établir également des stratégies d'adaptation alternatives.

כתיבת תגובה

האימייל לא יוצג באתר. שדות החובה מסומנים *